marché médiéval, viking et fantastique - 11 & 12 mars 2023

Termes et conditions

​INSTALLATION

1. À 09h45 au plus tard le dimanche matin, les stands doivent être prêts.

2. Chaque commerçant doit amener son propre matériel (tente, table, nappe,...) la cour est à ciel ouvert.

3. Il est demandé à chaque commerçant de reprendre ses déchets avec lui.

4. L'accès à l'électricité n'est pas garanti. Contactez-nous si vous avez besoin d'un accès à l'électricité. Tout raccordement sur le secteur non convenu à l'avance avec l'organisateur sera débranché.

5. Il n'est pas possible de planter des sardines dans la cour de l'abbatiale.

INSCRIPTION

6. Votre inscription sera considérée comme définitive à la réception de votre paiement. 

7. La finance d'inscription du stand est à régler dans les 15 jours suivants la réception de la confirmation d'inscription. Passé ce délai, la place ne vous sera plus réservée.

ARTICLES VENDUS

8. Si les articles vendus s'écartent trop du thème médiéval, nous nous réservons le droit de refuser une inscription.

9. Les stands qui vendent des boissons sont autorisés à les vendre à la bouteille uniquement. Les dégustations gratuites sont permises.

PAIEMENT

10. En cas d'annulation de votre part moins de 15 jours avant la fête, la somme versée reste due.

11. En cas d'annulation de la part de l'organisateur la somme payée pour votre stand vous sera entièrement restituée.

12. Nous vous enverrons les informations relatives au paiement lorsque nous traiterons votre inscription.

MESURES SANITAITRES

13. Chaque exposant doit avoir à son stand un gel désinfectant à disposition des visiteurs

14. Pour ce qui est du port du masque, nous nous adapterons aux mesures en vigueur à ce moment-là.